Rechercher

Le grand retour - la suite de l'aventure !

Salut salut salut à tous et toutes ! C'est l'heure du grand retour sur le site internet, après plusieurs longs mois de silence. Tout a été mis à jour et les informations sont vérifiées.

Depuis mai, il s'est passé de nombreuses choses. L'équipe a évolué, chevaux et humains, et nous sommes partis à 6 personnes le 9 novembre du moulin de Brisé avec 2 roulottes, un cheval et une mule.

L'aventure dans l'Aisne, en Seine et marne, puis dans l'Aube fût très riche ! Pendant un mois et demi, nous nous sommes apprivoisés . nous avons rencontré des personnes magnifiques . nous avons mis au point, à peu près, notre manière de fonctionner et d'itinérer . nous avons rencontré véritablement Quartz et Lili . nous avons joué plusieurs fois des spectacles d'improvisation, lancé des bals folks improvisés dans la rue, sous des lampadaires, partagé des soirées musicales au hasard des rencontres . nous avons été accueillis de nombreuses fois de manière incroyable . nous avons eu des ratés, des frayeurs, des surprises, des tensions . nous avons avancé et grandi ... Le 16 décembre, nous sommes partis du château de Droupt-saint-Basle, direction l'Italie Le convoi comprenait une bétaillère avec les deux chevaux dedans, tractant la grosse roulotte, et un camion tirant la deuxième roulotte. 1660 km en 4 jour et une nuit jusqu'à Ancône. 55h de conduite. Et nous voilà à Ancône ! Là, nous retrouvons Steph, ses deux chevaux Umo et Urio, et sa roulotte Zézette ! Temps de remise sur pieds et de rencontres. Puis, arrivée de Jaouen avec son cheval Val et sa roulotte Lotte. Encore des rééquilibages... Aujourd'hui, nous revoilà partis direction Bari, en longeant la mer, pour aller y prendre le bâteau pour la Grèce. Youpi ! La caravane est de plus en plus grosse, et les jours rallongent ! A tout vite !

Posts récents

Voir tout