Rechercher

CONFINEMENT à 3er-hof

Et oui, comme tout le monde, Ambulans Théâtre a été confinée.

Mais comme tout est toujours pour le mieux, ce fut lorsque la troupe a eu besoin d'une pause, et cela s'est fait dans un lieu immense, magnifique, regorgant de possibilités et d'ateliers en tous genre. Nous travaillons donc à la construction d'une nouvelle roulotte, organisons des ateliers de danse et de musique avec les habitants du lieu, echafaudons de multiples plans pour nous retrouver enfin tous et toutes ensemble et repartir avec, pourquoi pas, sept roulottes et neuf équidés ! Ajde !!




"De la boulange à la brasserie. D'un pré à l'autre. Tourne le cheval, tourne la musique. Et Back! et Zurück! et Marcher! Ajde la belle. Oooh là mon beau. l'Autriche. La colline. Les points de vue à dos de mule. Le Danube non loin d'ici. Une pause qui s'impose. Des pieds qui glissent et s'entrecroisent sur le béton d'un atelier, au son d'un tango envoûtant, sur toile d'une roulotte en construction. Le monde peut bien s'arrêter, nos imaginaires eux ne cessent de s'envoler."

Posts récents

Voir tout

stockerau - concert le 17 fevrier

Pour ceux et celles qui habitent en Autriche, ou qui y ont des contacts, n'hésitez pas ! ça va danser-danser ! A 20h au Veggie Bräu restaurant.